Fonctionnement

L’Athénée Royal d’Enghien a mis en place une cellule dyslexie qui aide à centraliser les informations des élèves à besoins spécifiques.

Votre collaboration est très précieuse afin que tous les élèves de l’établissement puissent bénéficier des aménagements raisonnables auxquels ils ont droit.

Pour cette raison, nous vous demandons -si ce n’est pas déjà fait- de remettre à Madame Carine Leleux (coordinatrice dyslexie), au CTI ou aux éducateurs un bilan logopédique récent, une attestation ou tout autre document rédigé par un professionnel, qui précise le trouble de votre enfant et les aménagements raisonnables à mettre en place.

Nous tenons à vous informer qu’une permanence dyslexie est organisée tous les mardis en 2eet 3èheures dans le local 205 avec Madame Leleux. Les élèves peuvent s’y rendre s’ils souhaitent discuter de leurs besoins, de leurs difficultés d’aménagements, etc.

Pour un complément d’informations les parents sont invités à prendre un rendez-vous avec Madame Leleux ou à envoyer un mail à l’adresse suivante (carine.leleux@arenghien.be).

Nous tenons également à vous rappeler que le CPMS reste à votre disposition pour toute démarche complémentaire.

CPMS AR Enghien

Rue de Nazareth, 33

7850 Enghien

02/395.31.33